La Citroën B10 est une amélioration de la Citroën B2. Elle est entièrement carrossée pour la première fois « tout acier » avec un moteur de B2.
La carrosserie tout acier,emboutie à froid et soudée électriquement, arrive des Etats-Unis, ou André Citroen acheta à la firme Budd la licence de fabrication.Les usines Citroen utiliseront, pour la 1ere fois, le principe des units pour la fabrication de cette carrosserie.Mais une mise au point insuffisante, provoquera une crise financière importante. André Citroen devra faire appel aux banques et aux réseaux afin de la surmonter.
Une fois la conception de ce procédé mis au point, les comptes de l’usine sortent du rouge.
Grace à ce procédé de fabrication, Citroen prend 10ans d’avance surs ses concurrents.
Les ailes des B10 sont beaucoup plus enveloppantes,à cela s’ajoute la carrosserie tout acier,ce qui augmente de manière significative le poids du véhicule mais aussi sa rigidité.
La carrosserie « Tout »Acier » ne sera disponible que sur les carrosseries Torpédo et conduite intérieure.
Les performances seront semblables à la B2.
Les carrosseries disponibles sont: Conduite Intérieure 4 portes,4 places/ Torpédo série Luxe 4 places ,4portes/camionnette Torpédo
Elle sera remplacée par la B12 au salon de 1925 ,celle-ci conservera le moteur mais sera équipée de quatre freins et d’un nouveau chassis.