La B14 « Tout Acier » est présentée au Salon d’octobre 1926. Elle représente un progrès technique décisif par rapport à la B12.
Le chassis est allégé, le moteur est plus souple et le frein au pied agit maintenant sur les quatres.

En mars 1927, la B14 devient la B14F avec des freins assistés par servo Westinghouse. La vitesse de pointe atteint 80 km par heure. La gamme de carrosserie est étendue puisque le catalogue de l’époque propose :

  • la torpédo (4 portes ouvertes avec capote) en versions série, luxe et commerciale,
  • la conduite intérieure (4 portes, 6 glaces et malle arrière) en série, demi-luxe et luxe,
  • la berline (4 portes, 4 glaces et malle arrière) en série et demi-luxe,
  • la familiale (4 portes, 6 glaces et malle arrière) en luxe
  • le coach (2 portes, 4 places) en série et luxe
  • le cabriolet (2 portes, 2, 3 ou 4 places) en capotable ou non décapotable (ou faux-cabriolet)
  • le coupé de ville
  • le taxi en conduite intérieure, landaulet et conduite intérieure landaulet
  • la normande (utilitaire ouvert)

Au Salon 1927 apparaît le modèle B14G dont la silhouette a été affinée. Une familiale complète la gamme.

Les caractéristiques techniques :

  • moteur à 4 cylindres en ligne, 1 539 centimètres cube avec alésage – course de 70×100 millimètres donnant 22 chevaux réels à 2 300 tours par minute.
    Les soupapes sont latérales et le refroidissement à eau sans pompe.
    allumage à avance fixe par magnéto ou voltex et batterie 6 V-60 A/h.
    Carburateur Solex 26HBFG – 26GHF (B14) ou 26BFHG (B14F & B14G).
  • boîte à 3 vitesses non synchronisées et freins à tambours à commande mécanique avec servo(B14F & B14G). Vitesse maxi 80km/H.
  • pneu 13×45 Michelin Superconfort.

Ce modèle rencontra un assez grand succès compte tenu de son prix compétitif par rapport à la concurrence (22 600 francs pour la berline ou la conduite intérieure « demi-luxe »)